vendredi 25 mars 2016

Une image vaut tous les discours

Je sais pas vous, mais si j'ai basculé dans 40000 c'est parce qu'à la base il y a des illustrations qui ont marqué mon imaginaire de manière indélébile.
j'ai commencé avec la V3 et il y a deux illustrations qui depuis me restent en tête :


Et surtout :

Je vais essayer de le retrouver en version plus large.
Ce deuxième dessin je l'affectionne tout particulièrement, je le trouve d'une puissance évocatrice assez colossale.

Alors je sais pas vous, mais moi quand je vois les teasers suivants, je me mets à espérer :


Pour les 25 ans on avait eu droit au capitaine qui se trouvait sur la couverture de Rogue Trader, soit la première édition de WH40k, le Blood Angels de la V2 était une figurine exclusive au Gams Day 2012, et sur le flyers ici on parle d'armure mark 7... Or les marines des illus du dessus sont en mark 7.



Allez, on y croit :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire