dimanche 20 juin 2010

Interlude

C'est dingue comme le temps passe vite!

J'attends mes petites pièces détachées pour pouvoir continuer à monter mes Sœurs du Silence, elles doivent arriver aujourd'hui :-D.
J'aurais pu avancer en peinture, cependant la vraie vie m'a un poil empêchée de m'occuper de mon hobby.

J'ai récemment découvert l'application "Reader" sur google, ce qui me permet de m'abonner aux flux RSS (oui je sais, je retarde de trois ou quatre guerres) et dans les blogs qui m'ont été suggérés par Reader je suis tombé sur celui-ci qui vaut la peine: Servants of the Imperium.

Autre nouvelle: j'ai reçu mes Knights représentant l'Empereur et Horus, et c'est juste beau.

2 commentaires:

  1. précise que c'est grâce à ta soeurette adorée que tu as découvert Reader :D

    RépondreSupprimer
  2. et qu'il faudrait que ma soeurette adorée me donne des cours de google

    RépondreSupprimer