lundi 30 janvier 2012

Ouskon nen nè

Salut à toi, peuple de la Terre.

Ça faisait une paye, hein? Non je ne suis pas mort, non je n'ai pas arrêté 40k, oui je suis un homme occupé et dispersé; cependant ce n'est pas pour autant que je ne fais rien sur ce blog.
En fait il y a a une dizaine d'articles en préparation (depuis des semaines...) qui n'attendent qu'un peu de relecture et de finition.

Vous aurez aussi remarqué la non parution des wallpapers ces derniers temps, il y a une explication: j'ai changé d'ordinateur et les dossiers n'ont pas encore été transférés d'un vers l'autre, il faudrait que je le fasse.

Parmi les nombreuses choses m'ayant retenues loin de ce blog il y a Dawn of War, jeu qui n'est plus à présenter mais que j'adore, surtout que je me suis offert les 4 en un coffret (Dawn of War, Winter Assault, Dark Crusade et Soulstorm). En ce moment je joue ma première campagne à Soulstorm, je ne l'avais pas jusqu'ici, et j'incarne évidemment les Sœurs de Bataille. J'aime bien, même si le moteur graphique est un peu vieux, de toute façon mon processeur ne me permet pas de jouer à pleine résolution.

Je vous prépare une série d'article sur les FDP Schindlergheist, peut-être avec des photos! Les Soeurs du Silence ont été peintes, mais tellement ratées que je suis repassé à la bombe dessus - d'où l'intérêt de bien diluer ses peintures, n'est-ce pas.

Allez, bonnes aventures hobbyistiques à vous! (et bonne année hein)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire