lundi 7 décembre 2015

Visions of Heresy




Le choix a été fait... ou presque !
Je possède une quantité non négligeable d'armées dont le point commun est de ne pas être montée, c'est pourquoi j'avais décidé de ne plus me lancer dans de nouvelles armées tant que les autres ne seront pas montées, peintes et jouées au moins une fois.
Seulement bon l'Hérésie d'Horus, les vieilles armures toussa toussa ben je pouvais pas résister. Il y a quelques temps j'avais eu une discussion avec mon frère d'où il était ressorti que nous avons un certain nombre d'armée identique et que c'était un peu con parce qu'on ne joue qu'une armée à la fois et qu'on aurait pu les monter ensemble : mise en commun des ressources financières, émulation dans le montage etc.
J'ai donc posé la question à mon frère  pour savoir s'il aurait été intéressé par l'achat de Betrayal at Calth pour monter une petite force HH, ce à quoi il a répondu positivement. Après discussion on s'est accordé sur les Sons of Horus en partant d'une seule boite de BaC et des kits de conversion Forge World.
Une partie sera montée en Sons of Horus tout ce qu'il y a de plus régulier et l'autre sera manifestement du côté d'Horus, probablement peint en Reaver pour les armures énergétiques et Justaerin pour les cataphractii. Le but est double : que ça colle à la Bataille d'Istvaan III et que les figurines puissent être intégrée à la Black Legion du frangin (la mienne ça ne collera pas).

Donc voilà nos achats :
- La boite de Betrayal at Calth ;
- Un kit de têtes Mk4 Sons of Horus ;
- Un kit de torses Mk4 Sons of Horus ;
- Les deux kits différents d'épaulières Mk4 Sons of Horus ;
- La planche de décalcomanie Sons of Horus ;
- et enfin la planche de photodécoupe (brass etch) Sons of Horus.

Les kits de conversion nous ont coûté plus cher que la boite...(87€ de kits contre 79€ la boite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire