vendredi 8 juillet 2016

Avancement dans les Sons of Horus

Mon frère est toujours occupé sur le Contemptor, je n'ai toujours pas assez de temps pour me remettre à faire du petit soldat, même si j'ai récupéré un bureau.

Néanmoins ça ne m'empêche pas de tirer des plans sur la comète et de préparer une vague d'investissements (notamment parce que la livre dégringole en ce moment).
Dans les futurs achats communs de l'année il y a :
- Le Dread Contemptor Sons of Horus
- Le Sons of Horus Command Squad
- Les Justaerin

De mon côté j'achèterai seul les Reavers, un consensus n'ayant pu être trouvé sur cette unité. ^^

Il faut aussi que nous trouvions un schéma de peinture qui nous convienne, parce que l'objectif lorsque nous avons décidé d'acheter Betrayal at Calth c'était de monter et peindre la boite avant d'acheter la suite... La Deadline c'est le salon Crisis organisé par le club Tin Soldier of Antwerp le 5 novembre 2016.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire