lundi 11 juillet 2016

Blightwheel Miniatures, ma commande

Il y a quelques années déjà que je louche vers la gamme de figurines que propose la société (française) appelée Blightwheel Miniatures. J'ai longtemps fait passer d'autres achats devant ceux-ci, mais à un moment il faut se décider si on ne veut pas avoir le regret de ne jamais avoir commandé !

Bon comme toujours j'ai dû faire des choix mais voici ce que j'ai commandé:

- Britanic Hell'ington

- Grant's Spectre

- Sino Russia

- Wandering



Voilà ma commande, c'est déjà une jolie petite commande, je trouve.
J'aime énormément la peinture proposée sur les photos, même si la sculpture est vraiment classe, la peinture la sublime, je n'espère même pas arriver à ce niveau de maitrise un jour, mais je ferai de mon mieux pour m'en approcher.

En ce qui concerne l'intégration à mes armées, les Hell'ington iront rejoindre les forces défendant Schindlergheist un jour (mais il leur faudra des compagons *sifflote*), la scoute sera adjointe aux Fantômes de Gaunt, Crazy Ivan prendra place dans ma future armée Ad Mech avec le War Bot et finalement l'assassin sera jouée en Eversor.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire