dimanche 15 juillet 2018

Régiments de la Garde (1)

Ceux qui me lisent régulièrement commencent à me connaitre, je suis un collectionneur, d'aucuns vivants sous mon toit diraient un dépensier monomaniaque, mais soit.
J'ai toujours eu un faible pour les armées de la Garde Impériale (Astra Militarum pour les petits jeunes) et ce depuis que j'ai ouvert le livre de règle V3 en 1999. (Oui avant ça je voulais jouer les elfes sylvains à Battle, une autre histoire)
Cependant, même si j'ai surtout été directement attiré par les Space Marines, une armée de la Garde à l'époque, tout en métal, c'était pas payable. 20 € les dix Gardes métal, contre 20€ les Space Marines en plastiques - et il y avait moyen de payer moins avec certaines boites - il fallait 30 SM pour faire une belle armée, il fallait 70 gardes pour faire un début d'armée, le choix a été vite fait.

Mais voilà, les années ont passé, les Cadians sont sortis en plastique, eBay est mon ami, je suis patient et... Bref j'ai acheté des copains pour mes FDP Schindlergheist (basés sur de la Légion d'Acier d'Armageddon, je rappelle). Je vais vous les présenter armées par armées telles qu'elles se présentaient en septembre 2017 (oui certaines se sont un peu renforcées depuis, d'autres ont été partiellement revendues ou échangées)

Tout d'abord : les Cadians.

déjà une belle petite force.
Notez que je cherche ces figurines là en diverses proportions mais si vous les avez et ne savez qu'en faire, contactez moi. :
Je cherche aussi un Griffon (le gros mortier en métal dans un châssis de Chimère), au cas où.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire