jeudi 9 août 2018

Régiments de la Garde (8)

Deuxième entorse à la série d'articles : ce n'est pas à proprement parler un régiment.
Voici deux incarnations différentes des troupes de choc, à l'appellation un peu prise de tête suivant la version du jeu et surtout de la langue utilisée.
D'un côté les Stormtrooper :


à ne pas confondre avec les Storm Troopers:

S'ils sont appelé en français les Troupes de Choc, veillez toutefois à ne pas les confondre avec les Shock Troopers :
Qui eux sont traduits par "troupes d'assaut cadiennes". Allez-y pour vous y retrouver !

De l'autre côté il y a les Ksarkin :


Le plan originel c'était juste d'avoir des troupes de choc pour aller avec mes inquisiteurs, maintenant je ne sais pas si je les intégrerai ou pas avec mes troupes de Schindlergheist. Je pense que les Kasrkin resteront une force inquisitoriale, je ne suis pas décidé sur les Stormtroopers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire