samedi 4 janvier 2020

Régiments de la Garde (12)

Déjà DOUZE articles et je ne suis pas arrivé au bout de ma collection. La vache, je me surprends moi-même.
Et encore, depuis que j'ai écrit cette série d'articles (il y a plus de 18 mois) toutes  mes armées ont vu des renforts débarquer... Oups. Désolé pour les photos, je les ai faites à l'arrache, je n'ai plus de bureau, mes décors sont dans des caisses au grenier, mais je voulais enfin poster la fin de la série d'articles, en brouillon depuis 18 mois comme je disais.

Vous l'avez vu, les tailles des différents régiments sont extrêmement variables, heureusement tous ne font pas la taille du fameux V.StuJa de Schindlergheist !
Oui enfin je parle de mes Forces de Défense Planétaire, basées sur la Légion d'Acier d'Armageddon.
Je vous développerai l'historique bientôt (haha, l'homme qui promet tout le temps ici), j'en suis à ma 5 ou 6ème version - de plusieurs pages à chaque fois sinon c'est pas drôle.






et après tout ça, il reste ma réserve stratégique, au cas où je voudrais rajouter quelque chose:
...Et un jour je ferai le même petit tour avec des véhicules ! mais comme je n'ai que deux armées qui en ont ça ira plus vite.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire