mercredi 1 janvier 2020

Régiments de la Garde (11)

Les Cadians reviennent pour un deuxième petit tour ici avec les figurines en métal de la réincarnation de l'armée en 2003.

Une partie de ces figurines sera utilisée pour l'armée de Cadians du premier post, une autre pour le projet toujours en cours qui est sujet du prochain article concernant les régiments de la Garde...
Qui a besoin de 8 fuseurs dans son armée ? Pourquoi en ai-je autant ?


Une fois n'est pas coutume je glisse un deuxième régiment ici, parce qu'il n'y a pas grand chose à dire ou voir.
En fait il est intégré aux FDP Schindlergheist, mais je me suis dit que les figurines du Premier et Unique de Tanith, les Fantômes de Gaunt, méritaient un petit mot juste pour eux :

Notez que je devrais y ajouter une guerrière issue de la gamme de Blight Wheel Miniature, vue précédemment sur ce blog, mais la différence d'échelle est probablement trop intense dans ce cas-ci.

En terme de jeu (liste V5) c'est mon unité de scouts. J'adore ces figurines, je trouve la sculpture superbe. Notez que Dorden est absent parce qu'il est intégré à une escouade de commandement de peloton du V.StuJa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire