samedi 13 août 2011

Land Raider Hephaïstos: conversion part 2

Voilà en image l'avancement des travaux et de nouvelles hésitations.

Tout d'abord le lance-flammes lourd de tourelle:
et le même in situ:


Dans l'optique actuelle de montage des tourelles de flanc il me manque un multi-fuseur sur les quatre, mais j'ai déjà une tourelle "finie".


J'en viens aux hésitations: tout d'abord est-ce que mise comme ça la tourelle "rend" bien? elle est un poil à l'intérieur, j'hésite à la faire ressortir plus, notamment en collant la tourelle sur une porte.

Deuxième hésitation, le multi-fuseur. Dans ce cas-ci j'ai laissé une certaine longueur de fuseur en dehors du pivot, mais je me demande si en version plus courte ça ne serait pas mieux:

Qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire