vendredi 25 mai 2012

Steel Knight: une réussite signée Kabuki

Il n'est pas encore en vente mais je l'aime déjà, je sais qu'il sera dans ma prochaine commande chez Kabuki, j'ai nommé le Steel Knight!
Voici donc un proxy digne de ce nom pour représenter Perturabo, Primarque des Iron Warriors.


Avec des figurines comme ça je pardonne volontiers le Monghol Knight, ce que j'espère c'est que l'échelle sera respectée, mais je crains qu'il ne soit ... grand.
Si vous suivez régulièrement le site de Kabuki Models (voire si comme moi vous entrez des numéros de page au hasard) vous avez sans doute remarqué que désormais il a ajouté les références des concepteurs, sculpteurs et des peintres; de même assez récemment il a ajouté la taille de ses figurines.
Or ici la taille annoncée est de ... 45 mm! Souvenez-vous de ma petite photo comparative:
Sur cette photo, à gauche de Sicarius se trouve le Templar Knight qui est annoncé trônant à 40 mm, Je pense que Horus (tout à gauche) mesure 45 mm.

Pour l'heure il n'existe pas de comparatif de taille, la figurine ne sera disponible que mi juin au plus tôt et il n'y a pas encore de photo sur le site, celle que je vous présente provient de son Facebook.

Bon sang de bonsoir il faut que je mette de côté 40 € supplémentaires! Quand je pense que d'ici deux mois sortira le Celtic Knight, s'il est de cet acabit je ne vais pas pouvoir résister!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire