jeudi 5 juillet 2012

J'ai fait des achats...

Un jour j'arriverai à me raisonner, mais là je n'y arrive pas encore. Je dois me résoudre à admettre que je suis un FBDM, acheteur compulsif de marchandise estampillée GW.

Heureusement pour mon portefeuille je n'ai fait pour ainsi dire que des achats d'occasion, même si j'ai acheté un peu de rabiots "neuf" (entendez chez un vendeur de bitz).

Alors bon je ne résiste pas à vous montrer ce sur quoi j'ai craqué:

Tout 'abord il y a les anciens White Dwarf, j'en ai acheté une dizaine chez un bouquiniste, je remonte dans le temps et je pense qu'à moyen terme j'aurai les dwarf du numéro 60 à aujourd'hui.

Puis en me baladant sur l'abeille je suis tombé sur la boite de base de la V2 de 40k. Complète. Avec les frais de port j'en ai eu pour 20€. (insérez ici une danse de la joie) Bon c'est la version anglaise, mais je m'en fiche je sais lire l'anglois.

 Gretchin V2
 Ork V2
 Contenu complet de la boite de base V2, prise sur Lexicanium, le grot et l'ork viennent d'internet, j'avais trop la flemme de faire des photos


Au hasard j'ai alors tapé "Space Crusade" et pour une fois il y avait de la matière. J'ai ainsi pu acheter d'un côté les marines du chaos, genestealers et androïdes et d'un autre la boite avec le Dreadnought, tous les marines (et un peu plus même) et presque tout le matériel (manque un ou deux brols sans importance). Ne me manque plus que les Grots et Orks, mais j'en ai déjà une partie puisque c'est ce jeu qui m'a amené au hobby il y a 20 ans.

 à toute fins utiles je vous suggère de faire un tour sur ce site dédié à Space Crusade.

Tant que j'y étais j'ai fait une recherche sur Inquisitor.
J'ai eu en neuf sous emballage cellophané le Navigateur de la Navis Nobilite puis en seconde main déjà monté Eisenhorn, Delphan Gruss, le cyber-chien de Barbaretta, le dévot Malicant, Slick Devlan et Cherubael.



En allant chercher les figurines d'Inquisitor le vendeur m'a proposé d'autres figurines, ce qui m'a amené à lui prendre un vieux SM blessé (voire carrément mourant), le nain blanc du numéro 100 de White Dwarf, un vieil inquisiteur en armure terminator et un arbites.


Côté rabiot j'ai acheté des boucliers pour mes Herak Lions (article à paraître), de quoi continuer à monter une unité de cavaliers noirs pour mon petit frère, des hauts-elfes issus de l'ile du sang, les marines et les terminators d'assaut sur Black Reach. Au passage j'ai récupéré 3 grappes d'Ultramarines qui se trouvaient dans l'ancienne boite de peinture GW.

Pour ma détente je me suis acheté "Un Millier de Fils", dont j'attendais la réédition avec la plus grande impatience.


Me voici donc avec un an de peinture en plus, ce qui m'amène à la retraite avant d'avoir fini tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire