samedi 7 juillet 2012

Sentinelle de Schindlergheist

Voici la sentinelle peinte à la bombe aérosol dont je parlais précédemment.
Après un essai en German Grey (TS-4) et Gray Green (AS-3) de chez Tamiya je n'étais pas satisfait du résultat: pas assez de contraste entre les couleurs.
j'ai donc été acheter une teinte de gris plus claire, le Neutral Gray (USAAF) (AS-7) de Tamiya et c'est vraiment plus clair en fait. Bon je verrai ce que ça donne avec un peu d'usure-salissure, mais j'hésite à repasser par dessus, peut-être en German Grey qui est le plus clair des deux gris utilisés lors du premier essai.

 Excusez les couleurs bizarres, mais je n'ai pas de programme de retouche et ne parviens pas à en installer un que mon ordinateur accepte... Les tons de gis sont corrects de toute façon, on peut voir les trois gris.
Il faudra que je le salisse, je ne sais pas encore trop comment faire, vais-je me laisser tenter par des pigments?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire