jeudi 1 décembre 2016

Blindé de Schindlergheist (1)

Vous vous rappelez de ce blindé ?
Je vous avais précédemment dit que je l'avais commencé etc. Vu que je ne l'ai jamais présenté sur ce blog, je me dis qu'il est temps !
Je compte garder le rôle de départ de ce petit blindé, à savoir reconnaissance et observation, du coup je le monte en tant que Salamander Scout vehicule.

Contrairement au Salamander je ne vais pas en faire un véhicule ouvert, la guerre dans Schindlergheist est en majorité en milieu urbain, je me dis que se battre dans une décapotable c'est pas ce qu'on  fait de mieux. Bon aussi ça m'aurait demandé trop de travail.

La première conversion réalisée ça a été de rendre les portes supérieures "mobiles" - disons qu'on peut désormais les retirer pour observer l'intérieur.
 
C'est pas du grand art, je reprendrai peut être un peu les languettes que j'avais mises pour que les portes restent en place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire