vendredi 18 mai 2018

Forge World arrête-t-il la gamme Horus Heresy ?

La semaine dernière je vous ai fait part de mes inquiétudes.

Il y a 2 jours sur War of Sigmar on nous rassure.

Aujourd'hui l’entièreté de la gamme en Mk II disparait, entrainant dans sa suite de "Last chance to buy" plus de la moitié des kits de conversion d'armes, dont toutes les options d'armes pour les armures tartaros et cataphractii en résine, ce qui ne peut avoir qu'une signification : les tartaros et cataphractii vont disparaitre sous peu.


Et on peut se dire que beaucoup vont suivre. Il n'y a aucune raison de garder les kits mkIII et IV, par exemple.

Je pensais que les unités spécifiques aux légions étaient à l'abri, jusqu'à ce que je me rende compte que les Palatine Blades des Emperor's Children  sont passés en "no longer available".

OK..........................

Et rien pour nous dire quel est l'avenir de la gamme malgré les questions.
On est à deux doigts de la rupture de confiance.

Je veux bien claquer mon blé chez Forge World, mais quand une unité* comme les Phalanx Warder coûte 100£ à l'achat (et encore y'a une ristourne de 18£ depuis peu, avant c'était 118£) il faut se douter que se monter une armée ben... ça prend du temps ! Alors quand ils invoquent "les ventes trop faibles" pour retirer des kits, ben c'est un peu trololol.

Moi je veux savoir si les kits mk II que j'ai commandés/déjà achetés pourront être mis sur des armures mkII ou si je dois faire une croix sur cette idée. Je veux savoir si je dois me précipiter sur les Reavers Sons of Horus ou sur les Templar Brethren ou les Phalanx Warder. Là Forge World nous laisse dans le brouillard, et c'est très dommageable pour l'image de marque de cette société.


*la taille minimale pour jouer une unité de Phalanx Warder est 10 péons, ils sont vendu par 5, du coup une unité c'est 2x50£ pour la taille minimale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire