vendredi 8 octobre 2010

FAIL!

Bon ben je dois le reconnaitre: l'objectif de mes vacances est loin d'être atteint, je n'ai même pas fini d'ébarber mes figurines!
De nombreux concours de circonstances et de "nouveaux" jeux pour mon PC m'ont tenus écarté de mon atelier plus souvent que je ne l'aurait du.

Cela ne veut pas dire que j'ai été inactif, loin de là (la preuve en photo ci dessous!), j'ai énormément lu pour ajouter un fonds crédible à l'organisation et au fluff de mes armées, surtout pour les FDP de Schindlergheist. Merci 39-45 magazine, Champs de Bataille et autres publications du même acabit! Dans un prochain article je présenterai l'organisation du 5eme Sturmjäger de Schindlergheist

moi

mon camarde de jeu (vous avez vu à quel point cet homme est un joyeux drille?)

J'ai aussi fait une petite ballade à Londres, malheureusement au pas de course, cependant j'ai eu le temps de visiter l'Imperial War Museum d'où je vous tire ces quelques photos.
Imperial War Museum

Je ne cacherai pas que je râle à mort sur mon appareil photo, une photo sur deux faites lors de ce voyage est floue, même celle qui ont été faite en déposant la chose sur une table et en photo automatique.
la vue saisissante lorsque l'on rentre

un Jagdpanther et un obus de Karl-Gerät, le plus gros canon créé par l'homme

l'ancêtre du Land Raider, le fameux Mark V

A Londres je voulais absolument acheter une boite de figurines de la marque Warlord Games, si vous ne connaissez pas c'est ici que ça se passe! Je l'ai finalement commandée par internet, le magasin ou je me suis rendu pour les trouver était en rupture de stock, je vous reparlerai de toutes ces choses à l'occasion d'un article sur les Herak Lions, puisque je vais essayer de me servir de ces figues pour convertir mes SM.

Hoplites de Warlord Games

Enfin voilà j'ai repris le boulot, je sais pas comment je vais rattraper mon retard figurinistique, mais un jour j'y arriverai!

2 commentaires: