Si il y a bien une chose qui m'énerve c'est d'avoir la même pose de jambes reproduite systématiquement, je trouve que lorsqu'on fournit des kits pour une unité donnée le nombre de poses différentes minimal doit être égal à la taille minimale de l'escouade. Pour être sûr que vous me compreniez : une escouade de marines c'est 5 gus minimum => 5 poses différentes minimum; une escouade de gardes c'est 10 gus => 10 poses différentes. Je parle des jambes plus spécifiquement parce que c'est ça qui imprime la dynamique de la figurine, et les têtes, bras, torses sont en général suffisamment bien dotées.
Donc l'idée lorsque j'ai commencé à regarder c'est d'identifier les kits identiques pour ne pas acheter deux fois la même chose empaquetée sous un autre label.
Mk3 Iron Armour |
Legion Mk3 ancienne version |
Legion Mk 3 Iron armour |
mk3 despoiler |
mk3 Heavy |
Mk3 Breacher |
- La nouvelle version de la Legion Mk III est identique à la précédente, si ce n'est que la main droite n'est plus présente parce qu'intégrée aux armes désormais (ce que je ne pense pas être forcément une bonne chose: il est dorénavant impossible d'avoir une arme avec une poignée).
Mauvaise nouvelle : la version Mk III Iron Armour n'est plus disponible sur le site actuellement.
- Les jambes de l'escouade despoiler sont celles de la Legion Mk III (d'ailleurs la seule différence ce sont les bras)
- Les jambes du Heavy support sont les mêmes que la Legion Mk III à la différence que la paire de jambes en mouvement est remplacée par une deuxième paire statique du même kit (en bas à droite sur l'image)
- Les jambes des Breachers sont les mêmes que celle des Heavy.
Tous les torses, hormis ceux des Breachers que je ne peux pas voir, sont identiques.
En ce début février 2016 on ne peut donc qu'espérer revoir le kit de MkIII Iron Armour revenir pour avoir deux poses différentes supplémentaires, et en sus j'ajouterais que ce kit avait l'avantage d'avoir 5 torses totalement vierges, ce qui peut être un plus pour personnaliser ses escouades.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire