lundi 15 août 2016

L'ULM de la Deathwatch

Le Corvus Blackstar est le dernier volant sorti par GW - enfin il va sortir sous peu - et même si je lui trouve de nombreux défauts je l'aime quand même bien.
Défauts ? Les lances missiles sous les ailes, à moins de ne les tirer qu'en stationnaire ce n'est pas crédible. J'ai vu une autre image où il y a des bolters ouragans sous le dos... je trouve ça ridicule, cette course à mettre un max d'armes sur le véhicule, on dirait que les magos se sont orkifiés.


Et puis c'est amusant, mais je suis tombé sur cette image d'une future sortie de chez Spartan Games pour le jeu HALO :


Amusant, hein, cette ressemblance ?

Au passage comme on l'a fait remarqué sur le Warfo il y a une certaine ressemblance avec l'ancien concept du Stormbird:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire