vendredi 1 juin 2018

Où il est question de titan

J'aime bien les gros mechas. Voilà. Les titans, j'adore. Enfin, j'aime particulièrement les Lucius Pattern de la classe Warhound, je suis moyennement emballé par la classe Reaver et en ce qui concerne les Warlords j'aime le Lucius Pattern (celui d'Epic).
Je trouve le Warlord de Forge World hyper impressionnant, mais je suis pas super fan du design général (mais si vous me l'offrez je cracherai pas dessus hein). Sauf la tête modèle Lucius. J'ai définitivement un truc avec le Monde-Forge Lucius.

Alors bon un Warhound, ça me troue le portefeuille mais je peux envisager d'en acheter un. Un Reaver, c'est pas ma priorité du tout, mais un Warlord c'est carrément pas envisageable. Par contre ce qui est bien c'est qu'on peut acheter les armes et les têtes à part. C'est cher, mais envisageable (et envisagé).
Alors que je regardais sur ebay au cas où il y aurait une tête modèle Lucius je suis tombé sur le Mars-Beta Pattern.

Je l'avais totalement zappé. Passé sous mon radar. Evidemment cette tête n'est disponible qu'au Warhammer World en marchandise exclusive... Argh ! Le jour où j'aurai l'occasion de m'y rendre je suis à peu prêt certain que ce ne sera plus en vente (au rythme où FW déstocke en ce moment).
Tant que j'y suis, en cherchant des photos du Mars-Beta je suis tombé sur ce Warlord là:


Le Bone Garland de Drake Seta, un des rédacteur de Battle Bunnies, le blog à suivre absolument.
Et tant qu'à vous parler de blog, Drake est un de ceux à l'origine du club des heureux possesseurs de titan. Un chouette blog aussi, une belle source d'inspiration pour les peintures tout ça tout ça.

Enfin voilà. La tête de Warlord modèle Mars-Beta a déjà trouvé une raison d'être dans ma collection, en lien avec mon chapitre des Herak Lions, me permettant d'ajouter une dimension politique à leur historique. En plus, des titans pour un chapitre dont l'archétype est la Grèce antique, quoi de plus normal ?
Que je dois encore mettre sur papier, évidemment. Mais tout est déjà dans ma tête !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire