mercredi 20 mai 2015

Goodbye mister Jackal

On le sentait venir depuis quelques temps avec l'omniprésence du Mars Alpha dans toutes les publications estampillées Forge World, mais voilà c'est arrivé une fois de plus dans une relative indifférence : Forge World arrête la production du Lucius Pattern Warhound.

Dans la longue liste des choses que je compte m'offrir un jour se trouvaient les deux versions du Lucius Pattern Warhound Titan. J'aime tous les titans sortis par FoWo mais le côté carré du Lucius Pattern, ajouté au fait que ça a été réellement mon premier coup de cœur dans la résine, a toujours eu ma préférence.

Je m'étais dit "un jour j'aurai au moins le Jackal", ben non, finalement je ne l'aurai jamais.
Alors pour ne pas qu'il parte sans un dernier hommage j'ai écrit cet adieu... déchirant.

Goodbye mister Wolf
On dirait qu'il sourit, vous trouvez pas ? je le vois bien dire "Hey Grrrrls..."

Goodbye mister Jackal

Allez jouez avec la marmaille d'Epic qui elle aussi a disparu, bébé Warhound et bébé Reaver :



PS : Si vous connaissez un moyen de se procurer les titans ci dessus n'hésitez pas à me contacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire