lundi 28 mars 2011

A la recherche du bitz manquant...

[EDIT] il existe une liste plus récente !

Voici en vrac la liste des bitz dont je suis à la recherche:

- des multi-fuseurs , si possible ceux des Land Speeder ou des motos d'assaut ou à défaut ceux des tourelles de flancs de Leman Russ Demolisher, il m'en faudrait 4 au total ;
- une tourelle de defiler ;
- des têtes de chevaucheurs de sang-froid elfes noirs ;
- des mains tenant les armes de guerriers du chaos ;
- le bras tenant la hampe de l'icône du chaos des Space Marines du Chaos ;
- les pistolets armes spéciales de la compagnie de la mort Blood Angels ;
- de capes que l’on trouve dans les grappes d’archers Hauts-Elfes ;
- toutes les pièces lion que l'on trouve sur la grappe de char Hauts-Elfes visible sur cette image ;
- les cors que l’on trouve dans les grappes d’archers Hauts-Elfes ;
- lance de gardes des mers Haut Elfes ;
- d’icônes à placer sur les boucliers Hauts-Elfes (celles qui ont des ailes) ;
- bolters que l’ont trouvait à l’époque sur les Rhino MkI (les vieux des années 90, au milieu à droite sur la photo) ;

- Têtes nues de Guerriers Eldars Noirs ancienne édition (à droite sur la photo);
- torses de guerriers Eldars Noirs féminin de l'ancienne gamme ;
- torses de Gardiens Eldars féminin ;
- torses de Guerriers Elfes Noirs féminin.

Je vais arrêter la liste là. Si vous avez quelques chose à échanger contactez moi en précisant votre recherche.

2 commentaires:

  1. bonjour, j ai des eldars noirs de l ancienne gamme comme sur la photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      J'ai trouvé les torses il y a quelques temps déjà, mais merci de m'avoir prévenu.

      Supprimer