vendredi 25 mars 2011

Ma variante de Land Raider: Hephaïstos pattern

Je ne sais plus d'où m'est venue l'idée de ce Land raider, mais ça remonte déjà à plusieurs années (du temps où les moyens étaient très limités). Je voulais un Land Raider capable de défoncer tout blindage qu'il croiserait et plus spécifiquement à faible distance, comme dans le cas d'un combat en milieu urbain où la portée des armes importe finalement peu puisque les lignes de vues sont cassées par les bâtiments.

Je n'ai pas encore de photo à fournir puisque j'en suis toujours (hélas) à la collecte de certains bitz, dans ce cas-ci il s'agit des multi-fuseurs, je n'en ai pas 4 identiques. En attendant voici l'historique et le profil du Land Raider Hephaïstos:



Le profil a été créé il y a longtemps, du coup la valeur en point est celle d'un LR de base, augmentée de 5 pts pour les lanceur de grenades frag, mais avec la capacité de transport "old school" c'est à dire 10 gus ou 5 termites. J'hésite à faire passer la capacité à celle que l'on connait aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire