samedi 30 avril 2011

Ferrus Manus, Primarque des Iron Hands

En direct de chez Kabuki, un magnifique proxy pouvant représenter Ferrus Manus:

Cette figurine a été sculptée par Roberto Chaudon, j'ai remarqué ce matin que Rodolfo, l'homme qui se cache derrière Kabuki, avait indiqué le nom de celui qui faisait les croquis (Aurelio Lecis) et du sculpteur pour ce modèle-ci et pour le Preacher Knight (en l'occurrence un dénommé Jarek). Je lui ai écrit pour lui demander la liste des différents sculpteurs, parce qu'il y a de grosses différences de taille et de proportions entre les figurines, comme je l'ai déjà indiqué.
Par exemple le Millenium Knight, ici présenté avec une tête de sergent Dark Angels, on voit tout de suite qu'il est fort petit; ou encore cette comparaison des tailles entre Mortarion, Angron et Fulgrim. Pour bien se rendre compte de la différence de taille d'Angron voyez ici.

Pour en revenir au Gorgon Knight, sachez qu'il ne sera disponible qu'à partir de la semaine prochaine, sur son site il est à 40 € hors frais de port, il sera sans doute moins cher sur ebay. Notons que pour le moment sur la boutique ebay les frais de port sont offerts, même si lors de ma consultation de ce matin il n'y avait que le Preacher Knight proposé à la vente.

Pour ceux qui ne possède encore aucune des figurines de Kabuki, sachez que sur son site il fait une promo en ce moment: si vous achetez les 6 modèles disponibles en une fois, vous n'en payez que 5. Bon, ça fait toujours 200€ à sortir, mais c'est toujours sympa.

Petit avertissement: les figurines de Kabuki Models sont régulièrement recastées, c'est à dire copiées, et souvent revendues plus chères, donc méfiez-vous des contre-façons, celles-ci sont de moins bonne qualité.

Cela étant, je peux vous dire que j'ai été chercher le Phoenix Knight qui était en dépôt chez mon frère et cette figurine est waaaaaaaaaaaaaouw. Le seul reproche que je puisse lui faire est le manque de finesse de la cape, mais visuellement ça n'est pas choquant.

Bon week-end à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire