mardi 19 avril 2011

Herak Lions: Capitaine

Autre projet que je mûri depuis trop longtemps, mes Herak Lions. Ceci est une conversion basée sur le capitaine du Games Day 2008, figurine rachetée au Brother Sinaer (sorte de dieu de la figurine qui s'est incarné dans ma région).
Je ne suis pas encore sûr de lui laisser ce bras gauche là, au départ je pensais lui orienter les deux bras vers l'arrière comme s'il chargeait tête la première vers la horde ennemie (pour ceux qui s'en souviennent, un peu comme dans les Chevaliers du Zodiaque lorsqu'ils courent à perdre haleine), mais à la réflexion je me suis dit que ce serait peut-être plus logique de le représenter comme s'il sprintait en balançant les bras.

Le bouclier est celui d'un milicien de l'Empire de la vieille boite de base de Battle (V6) sur lequel j'ai collé une icône de char de Chrace, la tête de Lion de l'épaulière gauche vient du même kit.

La tête provient bien évidemment du nouveau Sicarius.

En ce moment je me pose aussi des questions sur la cape que je vais lui attribuer. Pour l'instant je lui ai mis une cape de Chevaliers de l'Empire (WHFB).


L'avantage de cette cape c'est qu'elle va jusqu'en haut du dos, mais dans le kit des chars des Rois des Tombes il y a aussi cette cape là:

Qui elle ne monte pas jusqu'en haut du dos mais qui cependant a un look plus agressif avec les griffes. La seconde me demandera du travail de stuffage supplémentaire, mais j'hésite parce que j'aime bien les plis du modèle "empire".


Un avis quelqu'un?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire