jeudi 14 avril 2011

Sœur Anne, sœur Anne, ne vois-tu rien venir?

Tadam, j'ai un tout piti peu avancé dans mes Sisters of Silence. Deux fois rien puisque je n'ai fait que rajouter un pagne et une cape et que j'ai encore du travail au GS à faire sur les épaules.

Je manque de matériel pour pouvoir monter plus de Sœurs, j'ai laissé la liste en Bourse d'échange (le tag à droite).


Sur celle-ci j'ai tenté le sculpt de pagne. Beaucoup d'énervement plus tard je suis parvenu à ça:

Ce qui m'ennuie le plus c'est que mes gros doigts ont ruiné la première version du pagne qui était pas mal en soi.


A part ça, grâce au suivi de mes lecteurs j'ai découvert avoir été rebloggé sur un forum allemand, ce qui fait plaisir, mais l'honnêteté m'oblige à rappeler que l'idée de ces Sisters n'est pas de moi mais de Kaleb Daark.
Ceci étant dit, faites un tour sur le forum allemand, même juste sur la page en lien, y'a du beau! Je pense qu'il s'agit de la même personne sur le forum "the Great Crusade" je vous invite à aller faire un tour pendant que moi je vais me cacher avec mes deux moches conversions minables. -__-'

Va falloir que j'investisse dans la nouvelle gamme eldars noirs quand je vois ce que permettent les nouvelles grappes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire