jeudi 7 avril 2011

Il faut savoir reconnaitre quand on a tort

L'autre jour j'ai vertement critiqué les nouvelles sorties Chevaliers Gris.
Même si je ne retire pas tout ce que j'ai dit, il faut reconnaitre que le tableau est moins noir que celui que j'ai dépeint en réalité.

Je ne sais pas si je jouerai ce codex, je ferai probablement un mix de l'ancien et du nouveau, mais quoiqu'il en soit j'achèterai des figurines.
Les CG plastique sont de bonne manufacture et amèneront de la diversité, il faut juste que je remplace leur fulgurant, c'est le seul reproche que je peux leur faire.
J'ai trouvé aussi ce qui ne me plaisait pas chez les termis en plastique: comme il n'y a pas d'inscriptions sur le bas du plastron ça leur donne un torse de 3 km.

Pour l'avoir vu en vrai et l'avoir regardé sous tous ses angles, je confirme que je n'aime pas la figurine en tant que telle du cuirassier.

Voilà pour la rectification du tir concernant les CG.

Il y a quelques semaines j'avais décidé de vous offrir tous les dimanches des wallpapers issus de ma collection, puisque je me rends compte que ces publications hebdomadaires sont à peu près les seules et que je n'ai pas envie que mon travail soit noyé dans des posts de moindre importance, je vais les faire passer en bi-hebdomadaires, et j'hésite même à les mettre à un mois.

Je vous avais parlé il y a quelques semaines de mon Land Raider Hephaïstos, je vais bientôt recevoir les lance-flammes et les tourelles (front et flancs) mais je suis toujours gravement à court de multi-fuseurs. J'ai une boite à rabiots conséquente, n'hésitez pas à me proposer de l'échange.
J'ai compris il y a quelques jours seulement que je n'avais pas mis d'adresse de contact, maintenant il est possible de m'envoyer un message privé, si ça ne fonctionne pas, laissez moi un commentaire.

Mes demandes en Bourse d'échange tiennent toujours, je voudrais avancer dans mes Sisters of Silence, malheureusement je suis à court de certains matériaux. Consultez la liste pour m'aider.
J'uploaderai des photos dans les prochains jours des deux premières fdont le montage est terminé.

Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire