mardi 8 novembre 2016

40k Snowspeeder (part 2)

 Donc voici ma première conversion de Snowspeeder :

 OUI c'est une conversion de fainéant. Et NON je n'ai pas honte.
 A la base je voulais mettre deux personnes dans le cockpit, seulement ça faisait super chargé, la maquette est supposée être au 1/52 - ce qui bon an mal an correspond à l'échelle de Warhammer-, mais là c'est clairement plus petit (voir ci-dessous) du coup je n'ai pas la place de mettre deux gus.
Le siège doit être retaillé pour entrer sous la verrière.
Le copilote devait être un servant d'arme qui tire au laser, vers l'arrière, cependant la taille des armes de Star Wars versus la taille des armes de 40k...

du coup j'ai abandonné l'idée de mettre une arme de tir vers l'arrière, et c'est pas plus mal à mon avis, je reproche souvent à GW de mettre trop d'armes sur ses volants c'est pas pour en faire autant!

En manipulant le Snowspeeder je me suis rendu compte qu'on pouvait en faire une autre conversion tout aussi intéressante... et une idée de formation a germé dans mon esprit. La suite dans un prochain numéro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire