dimanche 6 novembre 2016

GW made to order

Récemment GW a proposé de refaire d'anciennes références et de les proposer à la vente, c'est le fameux GW made to order.


Mon avis en + et en -

Good:
  • proposer d'anciennes références c'est toujours bon, je pense.
  • demander l'avis des gens sur ce qui devrait ressortir.
  • Pour ma part ça améliore l'image de GW. Un peu.
Bad:
  • La période pendant laquelle on peut acquérir des figurines est trop courte.
  • Les prix sont toujours du GW, et bon quand une figurine de garde seul démarre à 8€ c'est pas engageant.
  • Y a t il une quantité limitée ? parce que sur les 48h pendant lesquelles officiellement les gardes étaient disponibles quand j'ai voulu commander le dimanche matin les références qui m'intéressaient étaient toutes "définitivement indisponible".
  • J'ai l'impression que les profiteurs spéculateurs d'ebay ont raflé des stocks entiers. C'est bien il y a de nouveau de la disponibilité mais c'est ENCORE plus cher que chez GW, j'ai l'impression de me faire arnaquer en doublette. 
  • L'information circule mal : une newsletter le vendredi fin d'après midi pour annoncer 48h de ventes c'est ridicule, moi j'ai vu l'info le dimanche matin et il était déjà trop tard. La page FB de Warhammer 40000 est mal employée il me semble, par exemple je n'aurais jamais su que GW demandait notre avis pour les ré(?)éditions prochaines en Space Marines et Marines du chaos si je ne m'étais pas baladé dans la sous-rubrique "Autour du Warfo" sur le Warfo.
Pour l'instant je suis positif pour cette initiative, mais si la périodicité et l'information ne sont pas améliorée je ne le resterai pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire