jeudi 17 novembre 2016

deuxième version de Snowspeeder (épisode 2)

Bon, j'ai fait des tests d'armes.

Pour rappel on part de là :
Comme il devrait remplir le rôle d'un appui au sol je me suis dit qu'une paire d'autocanons sous le fuselage ferait l'affaire.

Je n'avais plus qu'un autocanon de Sentinelle à disposition, en cherchant après des rabiots je me suis rendu compte que le Taurox a sur sa grappe des autocanons de tourelle un à gauche un à droite, depuis j'essaye de m'en procurer :)

Après je me suis dit que de face c'était un peu vide, probablement que quand j'aurai de quoi faire des ailerons cette impression s'arrêtera, quoiqu'il en soit si je laisse le bloc du laser originel ça donne ça :
 
Et là je me suis dit que des lasers ça donnait bien aussi, cependant le rôle change, d'anti-personnel et blindé léger on passe à de l'anti-véhicule.

Nouveau problème visuel: tout le poids de l'appareil se trouve à l'avant et on l'imagine mal ne pas piquer du nez en permanence, il faut équilibrer l'arrière, ça tombe bien c'est le moment de penser à la propulsion.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire