mardi 15 novembre 2016

Deuxième conversion de Snowspeeder (épisode 1)

Alors que je manipulais mon premier Snowspeeder en me demandant si j'allais lui adjoindre une arme tirant vers l'arrière, je me suis rendu compte qu'en fait il avait un look assez agressif quand on le tenait l'arrière devant.

Une vision s'est imposée à mon esprit à ce moment là:

Et je me suis dit que si le précédent Snowspeeder (je dois vraiment lui trouver un nom) embarquait deux puissants canons laser il lui manquait de quoi se débarrasser de menaces plus petites.
Oui, parce que dans ma tête ce petit engin est en fait du matériel civil qui a été militarisé à la hâte sur Schindlergheist, on attend la réaction du Mechanicum...
Mais donc comme c'est du matériel civil, c'est pas vraiment super solide, du coup pour que ça soit un minimum rentable il lui faut des anges gardiens.

Alors voilà où j'en suis dans les réflexions, admirez mes compétences hors normes sur paint.
Je réfléchis surtout à la propulsion, en second lieu l'armement.
En rouge le moteur, en vert un aileron qui serait légèrement incliné.

Le moteur serait au dessus de l'aile et courrait tout le long du véhicule, en dessous le tchiniz des Land Speeder Space Marine.
Bon alors évidement on ne voit pas bien avec les reliefs et tout ça, mais c'est pour donner une idée.
Je pense que je vais me diriger vers la première version, le tout va être de trouver des pièces de conversions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire