samedi 15 mai 2010

On parlait de lecture?

[EDIT]: J'ai déjà lu un nombre certain de livre de la BI, certaines lectures remontant à plus de deux ans, je ne suis plus en mesure de développer l'intrigue dans le résumé. Une fois que j'aurai résumé tous les livres lus ces articles devraient s'allonger un peu.


Je me suis demandé par quoi j'allais commencer, quel livre d'accroche, tout ça.
C'est tout naturellement que je me suis dirigé vers ce livre:


Et pour cause: C'EST UNE BOUSE, si vous voulez vous lancer dans l'aventure des livres de la BI, surtout n'achetez pas celui là!!!

C'est mal écrit et fluffiquement parlant, c'est n'importe quoi.

Je ne saurais plus faire la liste des invraisemblances tellement il y en a, mais si gaspiller 12€ ne vous fait pas peur, si vous êtes fan jusqu'au bout-iste des Space Marines et plus particulièrement des Blood Angels, alors rien de ce que je pourrai dire ne changera votre avis.

L'histoire:
Des BA débarquent sur une planète ou des SMC leur ont tendu un piège. Tout semble perdu quand, ô joie ô miracle, déboule un autre contingent de BA qui retourne la situation et poutre sévère les renégats.

Dans le contingent salvateur se trouve le frère du commandant des sauvés, cependant quelque chose cloche chez lui. Mais personne à part son frère et un vieux maitre ne semble le remarquer.
S'ensuit une crise qui met à mal les croyances de nos amis les Blood.

C'est tellement navrant comme histoire que franchement je vous la recommande pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire