dimanche 30 mai 2010

Aux armes! Les bolters des Soeurs du Silence

En fouillant dans mes rabiots à la recherche de bolter pouvant faire "Heresy Era" je suis retombé sur les vieux bolters tout moche qui se trouvaient à l'origine sur les vieux Rhino (tout moches)

Je me suis alors dit que je pouvais les mixer avec les pistolets bolter de 1994

Mais problème: le chargeur est beaucoup trop large et ça ne rend pas bien du tout. Alors j'ai repensé aux vieux bolters qu'on recevait avec les motos SM dans le temps et dont je ne me suis jamais servi, les trouvant trop moche. Et bingo, ça fonctionne mieux!


Je n'ai plus qu'un seul problème: j'avais déjà utilisé tous mes vieux bolters de Rhino dans une autre conversion, et pour bien faire il m'en faudrait encore au moins un, si quelqu'un a ça chez lui et se sent l'âme généreuse... je suis preneur!

Bon dimanche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire