mardi 8 février 2011

Adeptus Custodes? moui moui moui!

En faisant un peu de place sur mon bureau je suis retombé sur un morceau de tête d'eldar noir (ancienne référence) et je n'ai pas pu empêcher mes doigts de coller des morceaux de plastique ensemble et j'ai façonné ce qui pourrait être un début de Custodes, les fameux gardes du corps de l'Empereur lui même!
Notez tout de même que ce ne sont pour l'instant que des morceaux de plastique collés, il doit y avoir par derrière un travail au green stuff pour combler les trous et ajouter du détail.

La chose qui me dérange le plus est bien évidemment l'arrière de la tête, il y a ce décalage qui ne le fait pas.
Je pense faire retomber une crinière, histoire de rajouter le volume qu'il manque, mais je sais pas trop... si quelqu'un a une suggestion, elle est la bienvenue!

Sinon la conversion, vous en pensez quoi? moi je trouve que ça s'approche plus du dessin de la V2:
Sur ce magnifique dessin qui aurait pu être pris dans la nouvelle graphique "300" je vous laisse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire