vendredi 25 février 2011

Résultat d'une petite semaine figurinistique (édit)

Au terme de ces quelques jours passés chez moi, j'aurai effectivement passé 5 jours sur mes figurines.
Globalement je dirais que ça va, même si je regrette de ne pas être arrivé au bout de la peinture des FDP.
M'enfin, même si l'objectif de peinture n'était pas élevé en qualité, il faut reconnaitre qu'ébarber, convertir et peindre 65 figurines ne se fait pas comme ça en claquant des doigts.

Je m'étais dit que je ne me laisserais pas distraire dans mon objectif, mais j'ai quand même fait un écart pour peindre Lorenzo de la boite de Space Hulk, il trainait à moitié peint depuis bien trop longtemps sur mon bureau. Ça m'aura pris plus de temps que je ne le pensais, au final, j'espérais m'en sortir en 1 jour max, j'aurai mis 1,5 jours au final. Il faudrait vraiment que je trouve une technique pour rentabiliser mes coups de pinceaux, je ne sais pas comment faire pour aller plus vite...

Donc au final, je n'ai pas fini mes 65 soldats, cependant je suis relativement content de l'avancement: la moitié des soldats a la veste peinte, l'autre moitié, à moitié :)

Je mettrai des photos dès que j'en aurai l'occasion

EDIT les voilà:
celles qui sont presque jouables:


Celles qui sont à moitié presque jouables:


Celles qui sont un peu moins de la moitié presque jouables:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire