lundi 7 février 2011

A la recherche du temps perdu

Ces dernières semaines n'ont pas été d'un grand intérêt figurinistique pour moi.
Différents projets m'ont tenu à l'écart de mon bureau à petits soldats, à un tel point que je n'ai pas encore lu en entier le dwarf de novembre! (oui, le White Dwarf, celui qu'on lit en une heure d'habitude)
Une blessure m'oblige à rester chez moi en ce moment, j'ai donc décidé de m'accorder un peu de temps et j'ai rouvert la porte de la caverne d'Ali Baba, mon jardin d'Eden à moi.

Alors j'ai commencé par mes FDP de Schindlergheist, ceux là même que j'avais prévu de terminer lors de mes derniers congés. J'avais pas bien compté la fois passée, je pensais en avoir peint la moitié, j'en suis en réalité au tiers -__-'

voilà ce que ça représente comme somme de travail:


Je ne m'autoriserai le montage des véhicules qu'une fois ces figurines peintes, avec une exception: à mi-chemin je pourrai monter une sentinelle.
J'ai encore quelques conversions à terminer, le travail en cours est là:

En partant de la droite en haut il y a 2 futurs porteurs de radio de peloton de base, il y a le général de l'armée (voir plus bas), le porte-étendard de régiment (basé sur un vostro, ce sera expliqué dans le flouffe), un porte-étendard de peloton, et son jumeau juste en bas et entre eux un sergent brandissant une tête de marine du chaos.

Gros plan sur le général de l'armée:
Conversion du général cadian, j'ai découpé un lieutenant de la Légion d'Acier pour échanger la tête et le purificateur d'air qui se trouve sur le torse. Il nécessite encore un peu de travail en green stuff pour pouvoir y ajouter des éclairs et puis hop!, peinture.

Bon, ben comme disait l'autre: yapluka!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire