mercredi 9 février 2011

Space Hulk

Voilà je l'ai terminé!
Qui ça?
Mon premier terminator issu de la boite de Space Hulk V3!


Il s'agit du sergent Lorenzo, mais je l'ai peint aux couleurs des Flesh Tearers, parce que si un jour je me met à jouer une armée typée "Blood Angels" ce sera ce chapitre là.

voici donc la bête:





La marche à suivre pour peindre l'armure (pour m'en rappeler quand je commencerai ses 9 potes -__-')
-Sous-couche noire
-couche de base 1/1 de Mechrite Red et de Tanned Flesh
-application d'un mélange dilué 2/1/1 de Chaos Black, Blood Red et Tanned Flesh sur toute la figurine
-on réhausse les arrêtes d'un mélange 3/ de Blood Red et de Tanned Flesh
-éclaircissement sur les arrête au Blazing Orange
-et pour finir: un glacis de Red Gore sur toute la figurine.

Les détails dorés:
-mélange 1/1 de Scorched Brown et de Shining Gold
-lavis 1/1 de Scorched Brown et de Badab Black
-Brossage de Shining Gold sur les reliefs
-éclaircissement au Burnished Gold sur les reliefs
-un dernier éclaircissement par petite touche au Mithril Silver

intérieur de la cape et parchemins
-couche de base de Calthan Brown
-Snakebite Leather par dessus
-Bleached Bone
-on surligne les bords en 1/1 Bleached Bone et Skull White puis Skull White seul

Crux Terminatus et autres crânes décoratifs
-couche de base de 1/1 Scorched Brown et Codex Grey
-lavis de 1/1/1 Scorched Brown, Badab Black et Chaos Black
-éclaircissement au Codex Grey
-Brossage à sec au Fortress Grey
-éclaircissement au Dheneb Stone
-éclaircissement au Skull White

Le reste est connu, si jamais un hypothétique lecteur est intéressé j'éditerai pour le visage et l'épée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire